Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pêche à Marseille
18 mars 2007

Le Prado

Sur les rochers à l'Ouest de la plage du prado on peut aussi faire de belles pêches.
On trouve des poissons plats sur le sable, mais j'en ai jamais pris d'énormes. Il y a aussi beaucoup de Sars et quelques Daurades. De temps en temps on peut trouver des loups en les pêchant aux leurres.

A l'ouest du club de voile de nombreux pêcheurs viennent pêcher. Ceci est dû au fait que le parking est directement situé aux abords des rochers, qu'un détaillant d'articles de pêche se trouve pas trés loin et enfin, que l'on peut pêcher toutes sortes de poissons.

Il faut savoir que la profondeur est trés importante ce qui peut laisser penser que de grosses pièces peuvent s'y trouver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut, je pêche aussi à Marseille va voir mon site http://trip-2-peche.e-monsite.com/<br /> <br /> dans la rubrique pêche en mediterannée.<br /> <br /> Sinon je repasserai quand il y aura un peu + de pages à ton site.<br /> <br /> Bon courage!!!!
A
salut, je pêche aussi à Marseille va voir mon site http://trip-2-peche.e-monsite.com/<br /> <br /> dans la rubrique pêche en mediterannée.<br /> <br /> Sinon je repasserai quand il y aura un peu + de pages à ton site.<br /> <br /> Bon courage!!!!
La pêche à Marseille
Publicité
Publicité